LE RÉSEAU VRAC

Produits

Cliquez ici pour découvrir le Catalogue VRAC 2022

Chaque mois, nous proposons à nos adhérents de commander ensemble des produits issus de l’agriculture biologique et/ou du commerce équitable. Nous favorisons les circuits courts, avec au plus un intermédiaire entre le producteur et vous ! Nous cherchons à bâtir des partenariats durables avec les fournisseurs et producteurs des produits proposés.

Nous nous efforçons aussi, dans la mesure du possible, de nous approvisionner auprès de producteurs locaux et nous favorisons toujours les démarches durables tant sur le plan environnemental que social.

Voici le catalogue des produits que vous pouvez commander une fois devenu-es adhérent-es, dont la disponibilité évolue au fil des saisons et selon les capacités de nos producteurs et fournisseurs.

Une grande partie des produits est proposée en vrac : ne pas oublier ses contenants (bouteilles, bocaux, sachets réutilisables) le jour de l’épicerie éphémère !